1 an de mariage : offrez à votre femme une petite attention

Vous fêtez bientôt le premier anniversaire de votre mariage ? Pour célébrer votre amour comme il se doit pour ces noces de coton, il n’y a rien de tel que de marquer ce jour avec un joli cadeau. Ce geste est un moyen de faire preuve d’attention à votre bien-aimée, et de lui rappeler à quel point vous tenez à elle. Ce ne sont pas les idées qui manquent pour lui faire plaisir. Tout dépendra de votre budget et de ses goûts. Découvrez quelques-unes de nos idées qui fonctionneront à coup sûr.

Offrez-lui une jolie paire de boucles d’oreilles ou un beau collier

Aucune femme ne peut résister à de beaux bijoux en guise de cadeau. C’est idéal pour finaliser et sublimer un look. De plus, ils sont déclinés en différents styles pour tous les goûts. Il suffit donc de connaître les préférences de votre compagne pour une surprise réussie.

Il est tout à fait possible d’offrir des boucles d’oreilles créoles à sa femme pour l’impressionner. Il s’agit d’un classique indémodable et intemporel qui lui plaira à coup sûr. Tendance et stylées, elles sont disponibles en différentes tailles et matières. Si votre moitié a une longue chevelure ou un visage rond, les grosses boucles lui iront à merveille. Pour les femmes aux cheveux courts, préférez les paires à petit ou moyen diamètre. Ce type de bijou est très facile à porter et se marie avec n’importe quelle tenue.

Un collier est également un choix judicieux à l’occasion de votre premier anniversaire de mariage. Il est par exemple possible de personnaliser le pendentif pour le plus grand bonheur de votre femme.

À lire aussi :   6 conseils pour vaincre l'infidélité

cadeau un an de mariage

Préparez un bel album photos de vos derniers souvenirs ensemble

Tout le monde adore se remémorer les bons souvenirs partagés. Depuis l’essor du numérique, nous avons pris la mauvaise habitude de stocker nos photos au fond d’un disque dur pour finir par les oublier.

Offrir un album photos avec des images racontant votre vie de couple sera une idée géniale. Il donnera vie à votre histoire d’amour et permettra à votre épouse de replonger dans le passé pour revivre chaque instant de bonheur partagé.

Des plateformes en ligne vous permettent de customiser un album à votre guise. Il suffit de trier les photos pour sélectionner les meilleures et les intégrer à l’album souvenir. Vous n’avez pas besoin d’être très créatif pour réussir le design.

Organisez une escapade romantique le temps d’un week-end

Si vous disposez d’un budget plus élevé, pourquoi ne pas organiser une escapade romantique le temps d’un week-end ? Ce sera une occasion pour vous de raviver la flamme et de renforcer votre complicité. Vous profitez d’un moment d’intimité unique, loin de la routine et des soucis au quotidien. Optez pour la destination de rêve de votre tendre femme. Vous pouvez aussi miser sur un week-end insolite, romantique pour l’impressionner et vivre une expérience hors du commun.

Comme vous pouvez le constater, il n’est pas très compliqué de faire plaisir à votre femme, car après tout, c’est l’intention qui compte !

Laisser un commentaire