Été 2023 : les accessoires phares pour une tenue féminine et moderne

L’été est la saison préférée des Françaises. C’est l’occasion de sortir, de profiter du soleil et d’enchainer les soirées. Pour des vacances estivales réussies, vous devez avoir une garde-robe adaptée et disposer des accessoires pour mettre en valeur vos tenues. Cela inclut notamment des bijoux, une petite pochette et même une montre d’apparat.

Les bijoux, une valeur sure

Les bijoux sont le choix numéro 1 parmi les dizaines d’accessoires disponibles. Ils sont divers, variés et permettent de mettre en valeur l’ensemble de votre tenue en quelques instants. Pour un style à la fois féminin et moderne, les bijoux les plus recommandés sont les boucles d’oreilles, la bague, le bracelet et le pendentif.

Les boucles d’oreilles

Les boucles d’oreilles sont les accessoires classiques de la gent féminine. Elles sont faciles à enfiler, attirent les regards et mettent pleinement en valeur vos oreilles. De plus, elles se marient parfaitement avec des bijoux plus voyants comme la bague ou le pendentif.

La bague

La bague est l’ornement par excellence pour les doigts. Lorsque vous la portez à l’annulaire gauche, elle est considérée comme une preuve de fiançailles. Sinon, il s’agit juste d’un accessoire classique. Il existe de nombreuses tailles, formes et design de bagues sur https://robe-princesse.com/categorie-produit/bague-princesse ou d’autres sites spécialisés. Prenez votre temps et sélectionnez l’option la plus compatible avec votre tenue.

Le bracelet

Il existe plusieurs façons de changer son style avec des bracelets. Par exemple, vous pouvez porter deux bracelets identiques sur vos mains, de sorte à créer une symétrie visuellement attrayante. De même, vous pouvez choisir de porter des dizaines de mini bracelets le long de vos bras et ainsi attirer les regards de vos convives. Tout est une question de budget et de préférences au final.

À lire aussi :   Comment fabriquer un tawashi écologique avec un collant - Tutoriel étape par étape

Le pendentif

La gent féminine semble avoir un attrait particulier pour le pendentif. Seul, il s’agit d’un accessoire plutôt discret et ajoutant une touche de classe aux ensembles simples. Mais combiné aux autres bijoux, il donne littéralement une toute nouvelle dimension à votre look. Il fait donc partie des must have pour une tenue à la fois féminine et moderne.

La pochette

C’est une alternative plutôt simple et élégante au sac. Grâce à sa petite taille, elle ne vous encombre pas et garantit votre mobilité durant toute la soirée. De plus, elle possède juste assez d’espace pour transporter les must have d’une soirée moderne. Par exemple, vous pouvez y ranger du maquillage, un miroir de poche et votre téléphone. Vous l’aurez compris, la pochette est un accessoire passe-partout et à l’utilité incontestable.

La montre, un choix audacieux et décalé

montre et bijoux en or

Lorsqu’on parle d’accessoires, la montre est souvent perçue comme un objet réservé aux hommes. Pourtant, il s’agit d’un accessoire mixte et parfaitement utilisable par la gent féminine. Pour preuve, il existe des dizaines de modèles de montres créées exclusivement pour répondre aux attentes de la gent féminine.

N’hésitez pas à ajouter la montre sur la liste de vos accessoires. Elle est utile, discrète et vous aide à vous distinguer des autres demoiselles de la soirée. Au final, elle pourrait même devenir un élément phare de votre style.

Laisser un commentaire