Quel modèle de voiture choisir pour partir en vacances ?

En tant que grand aventurier, vous adorez partir à la découverte de nouveaux horizons et sillonner les routes à la recherche de paysages insolites. Néanmoins, un gros problème se présente à vous, et pas des moindres. Vous n’avez pas un véhicule adapté au parcours de grandes distances, donc vos projets de voyage tombent à l’eau. Nous vous proposons dans cet article différents modèles de voitures pour vous accompagner dans vos aventures.

 

Le GLB de Mercedes-Benz

Mercedes-Benz a lancé depuis peu sa nouvelle gamme de voitures GLB, présentant des avantages remarquables. C’est un modèle idéal pour vos trajets longues distances car c’est un véhicule extrêmement puissant, qui prouve toute l’ingénierie de ce prestigieux constructeur. Avec sa configuration à 7 places, le GLB est parfaitement adapté aux familles ou aux baroudeurs préférant voyager en groupe. Dans le cas où vous avez des jeunes enfants, sachez que cette voiture propose une troisième banquette adaptée à leur taille. Si ce type de véhicule vous intéresse, sachez que le concessionnaire automobile BYmyCAR propose trois modèles de la Mercedes GLB directement sur son site. N’hésitez pas à aller vous renseigner sur les caractéristiques et les particularités des voitures de cette gamme plus en profondeur.

 

La C4 Cactus de Citroën

Si vous désirez un modèle compact, le modèle C4 Cactus de Citroën vous conviendra parfaitement. C’est une voiture très spacieuse qui vous offre beaucoup de place. Ainsi, son confort intérieur est un aspect très apprécié de ses utilisateurs. De plus, sa garde au sol surélevée anticipe avec douceur les aspérités et les défauts de la route, en ne dérangeant pas votre conduite. Un point important si vous comptez partir à l’aventure en prenant des chemins naturels et parsemés de nids-de-poule. Ce modèle est idéal si vous adorez voyager seul, en couple, ou avec un ou deux enfants.

 

voiture voyage

 

Le Compass de Jeep

SUV compact s’adaptant à tous types de trajets, optez pour le Compass de la célèbre marque Jeep si vous comptez rouler autant en ville qu’en campagne. Ce modèle offre une bonne stabilité et une facilité de direction incroyable. Son habitacle a été pensé pour assumer les trajets du quotidien, mais aussi le parcours de longues distances. Vous n’avez plus besoin de faire attention aux essuie-glaces ou encore aux phares si vous roulez de nuit, car le Compass détient des capteurs qui s’adaptent à l’environnement dans lequel il circule. Il est également équipé de barres de toit intégrées, qui vous permettent d’installer un coffre de toit, utile si vous souhaitez prendre beaucoup de bagages avec vous.

 

Le Grand Scénic de Renault

Véritable star des monospaces, le Grand Scénic offre une capacité de modularité très appréciable si vous souhaitez voyager en apportant avec vous beaucoup de bagages ou encore de matériel. Vous bénéficiez en effet d’un espace de rangement optimal. Si vous êtes à la tête d’une famille nombreuse, sachez qu’il est possible de redresser une troisième rangée de sièges au niveau du coffre pour disposer de 7 places. Ces sièges sont rabattables en deux temps trois mouvements, donc rajoutez et enlevez des places à votre guise quand vous le souhaitez. De plus, ce modèle est équipé d’aides à la conduite comme la caméra de recul ou le freinage d’urgence.

—————-

Nous espérons que notre article vous permettra de faire le meilleur choix pour l’achat de votre prochain véhicule. Plus qu’à enfoncer les clés dans le contact et partir à l’aventure.

Laisser un commentaire