Les hommes adorent toujours autant le perfecto, voici comment le porter !

La mode peut évoluer au fil des années, mais les produits phares perdurent et ils réussissent à combler toutes les attentes. Comme c’est le cas pour les hommes, vous avez des articles qui méritent votre attention. La gent masculine pourra donc profiter d’une pièce mythique qui a traversé les années sans prendre une seule ride. Nous vous conseillons de choisir un perfecto en cuir pour homme de très bonne qualité. 

Comment porter le perfecto en cuir ? 

Il s’agit d’une matière de grande qualité qui pourra vous suivre dans toutes vos péripéties. En effet, il s’agit d’un cuir véritable, il est donc robuste surtout si vous le nourrissez avec du lait ou une lotion spéciale. Il y a plusieurs références qui sont au rendez-vous, car certains modèles ont un col classique, d’autres ont une fausse fourrure. Le choix dépendra bien sûr de vos humeurs, de vos préférences et de vos envies. Toutefois, vous pouvez porter le perfecto en cuir de différentes façons

  • Pour un look classique, nous vous conseillons d’utiliser le blouson en cuir avec un jean, c’est l’association idéale.
  • Depuis de nombreuses décennies, le look « bad boy » connaît un succès sans précédent notamment chez les hommes.
  • Vous pouvez aussi enfiler un t-shirt blanc et des chaussures cirées pour casser les codes de la mode.

Par contre, les baskets ont toujours autant la cote auprès de la gent masculine et il est préférable d’adopter les sneakers. Ce sont des chaussures très sympathiques puisqu’elles sont déclinées en plusieurs couleurs et vous aurez un style streetwear. Par contre, le perfecto en cuir pour homme est aussi idéal avec un costume trois-pièces. En effet, vous utilisez un pantalon de costume ainsi qu’une chemise et même un gilet. Les vestes sont aussi très appréciables, mais elles doivent être proches du corps pour mettre en valeur le perfecto. 

Il faut aussi noter que le hoodie avec une capuche est une valeur sûre et vous ne pourrez pas passer à côté de cette pièce vestimentaire. Il est possible de sortir la capuche notamment pour mettre en valeur votre blouson en cuir. Le col classique sera alors à prendre en compte puisque la fourrure empiète sur la capuche et le rendu ne sera pas celui escompté. 

Il est possible de comparer les blousons en fonction de quelques critères notamment en vous attardant sur les collections été, printemps ou encore hiver. 

Quelle couleur pour votre perfecto en cuir ?

Contrairement aux idées reçues, vous n’êtes pas contraint d’adopter le perfecto noir puisqu’il est assez classique. Si chez les femmes, il existe de nombreuses teintes comme le rouge, sachez que la gent masculine peut opter pour le marron. Ce dernier s’harmonisera parfaitement avec un pantalon sombre et des chaussures de la même teinte. Évitez par contre de surcharger votre tenue vestimentaire avec de nombreuses couleurs puisque le rendu sera disgracieux. 

En termes de prix, le perfecto en cuir pour homme demande un certain budget, car certains produits sont facturés moins de 500 euros, mais vous pourrez les conserver pendant de nombreuses années si vous prenez soin de votre cuir

Laisser un commentaire