4 façons simples d’équilibrer vos chakras avant le travail

Si vous êtes curieux de connaître les chakras et le travail énergétique, mais que vous ne savez pas par où commencer, vous êtes au bon endroit. Les chakras sont une idée ancienne selon laquelle il existe un système énergétique dans votre corps. De nos jours, les chakras sont utilisés comme point focal dans de nombreuses pratiques énergétiques à travers le monde. Apprenez-en davantage sur les chakras et sur la façon de les équilibrer pour obtenir de puissants résultats.

 

Comment équilibrer les chakras pour les débutants

Des chakras bloqués signifient que vous devez atteindre un meilleur équilibre dans votre vie. Consulter un médium de l’amour ou un médium de l’argent n’est qu’un moyen de mieux comprendre votre vie ; localiser et guérir vos blocages est une autre option. Les chakras sont considérés comme des points d’énergie qui influencent tout dans votre bien-être mental, émotionnel, physique et spirituel. Vos chakras doivent être équilibrés, alignés et ouverts. Les sept principaux chakras sont les suivants :

  • Couronne : située au sommet de la tête, elle est reliée à tous les autres systèmes.
  • Troisième œil : situé entre les yeux sur le front, peut aider à retrouver des objets perdus.
  • Gorge : situé à l’intérieur et à l’extérieur de la gorge, dit la vérité.
  • Cœur : situé au centre de la poitrine, juste au-dessus et en dessous du cœur, crée la compassion.
  • Plexus solaire : situé dans la région de l’estomac et de l’abdomen supérieur, génère la confiance.
  • Sacré : situé au-dessus de l’os pubien et sous le nombril, centre de la passion et du plaisir.
  • Racine : situé près du coccyx, à la base de la colonne vertébrale, il vous permet de vous situer dans l’espace lors des lectures de vies antérieures.

 

équilibrer vos chakras

Avantages de l’équilibrage des chakras

Le blocage d’un seul chakra peut déséquilibrer tout votre système. De nombreux chakras, comme le chakra couronne, sont directement liés à tous les autres chakras. Donc, très littéralement, si un seul chakra est bloqué, vous ressentirez des perturbations dans tous les autres processus de votre vie. Si vous vous sentez sous-estimé au travail ou si vous perdez constamment vos clés, pensez à rééquilibrer vos chakras pour avoir plus de chances d’obtenir une promotion et retrouver vos objets perdus. Parmi les autres avantages, citons la congruence entre les systèmes, la clarté et un calme accru.

 

Façons simples d’équilibrer les chakras

Prenez des mesures préventives au quotidien. Essayez ces quatre méthodes faciles pour équilibrer vos chakras avant de commencer votre journée de travail. L’intégration de pratiques et de protocoles spécifiques pour maintenir vos chakras alignés et ouverts avant une perturbation peut aider à rétablir l’équilibre en moins de temps et en limitant les dégâts.

 

Méditation

Réveillez-vous un peu plus tôt que d’habitude et consacrez les 20 premières minutes de votre journée à une méditation ciblée. Vous pouvez inclure des affirmations dans votre pratique pour vous concentrer sur l’élimination des blocages dans vos chakras.

 

chakras

 

Yoga

Après la méditation, pratiquez un yoga doux pour stimuler la circulation de l’énergie dans votre corps et dans vos chakras.

 

Respiration

Le travail sur la respiration, appelé pranayama, consiste à diriger et à faire circuler le souffle dans certaines parties du corps.

 

Petit-déjeuner

Choisissez des aliments spécifiques qui permettent de guérir certains blocages. La bonne nourriture dirige l’énergie vers les zones qui en ont besoin pour rééquilibrer votre corps.

Pour en savoir plus sur les chakras qui peuvent être bloqués, faites un inventaire personnel ou planifiez une séance avec un médium en ligne. Prendre des mesures de routine pour créer un équilibre et restaurer l’énergie dans votre corps est grandement bénéfique.

Laisser un commentaire