Pensees by caro – Pourquoi suivre ce blog ?

Vous êtes un internaute amateur de blogs inspirants ? Nul doute que vous avez déjà fait l’expérience de bons blogs qui impactent votre vie à travers la qualité de leurs contenus. Cependant, tous les blogs ne se valent pas. Certains apportent plus de valeur ajoutée que d’autres. C’est le cas du blog pensees of Caro qui accorde beaucoup d’intérêt à ses abonnées à travers ses contenus. Découvrez les spécificités du blog Pesées by Caro.

 

Qui est Caro du blog Pensées by Caro ?

De son vrai nom Caroline FRANC, Caro est né en 1971. Originaire de la région lyonnaise et française de nationalité, elle est mère de 3 merveilleux enfants. Journaliste, écrivaine, autrice de théâtre, scénariste, blogueuse, Caroline FRANC a eu un parcours assez exceptionnel.

Après l’obtention d’un BAC série B, Caroline Franc fait des études en cinématographie. Elle rédige en 1990 son mémoire de fin d’études, sur le cinéma de Manckiewicz date de 1990. Elle rejoint ensuite dans les années 1993 la Science Po Grenoble où elle sort diplômée de la section politique.

Après sa formation en journalisme en 1997 au Centre de Formation des Journalistes (CFJ), elle se fait embaucher par l’Agence Éducation et Formation (AEF info). Cette dernière est spécialisée dans le développement durable, l’éducation et la recherche, les ressources humaines et le social, etc. Dans sa carrière de journaliste, Caroline a fait le tour de plusieurs magazines dont : santé magazine, psychologie magazine, l’Express Styles et l’Obs. Sa carrière de journaliste a duré 10 ans.

S’intéressant à la vie quotidienne, l’écrivaine et blogueuse du blog Pensees by Caro est autrice de plusieurs genres littéraires. Il s’agit entre autres de la comédie familiale, comédie romantique, du thriller psychologique, polar, Thriller domestique et Soap.

 

pensees by caro

 

Qu’est-ce qui se passe sur le blog Pensees by Caro ?

Crée en 2006, le blog Pensees by Caro à ses débuts avait pour appellation Pensées de ronde. De ce fait, les contenus présents sur le blog étaient spécifiques destinés aux femmes rondes. Dans un monde où les rondes sont considérées comme tout sauf normale, Caroline, aussi dans la peau d’une femme ronde s’assigne comme mission de soutenir la femme ronde.

Sur son blog Pensée de ronde, elle diffuse des pensées qui vont dans le sens de l’acceptation de soi, de sa corpulence de femme ronde. Elle donne des conseils sur le style vestimentaire d’une femme ronde et des astuces pour dégoter les meilleurs tenus au prix abordable.
Ayant combattu longtemps au côté des femmes rondes, Caroline ouvre son blog à la communauté internationale. Le blog rebaptisé Pensées of Caro n’a plus de limite, car il traite maintenant des thématiques variées.

À travers Pensées of Caro, Caroline crée une affinité avec ses abonnées. Elle partage ses expériences de vie, raconte son quotidien : bon ou mauvais. Elle se laisse parfois jouer le rôle de coach motivateur, donne des leçons de modes, etc. Journaliste un jour, journaliste toujours, Caroline FRANC ne s’empêche de partager sur le blog ses revus de presses.

 

Quel intérêt avez-vous à suivre ce blog ?

Plus qu’un blog de discussion et d’échange, Pensees of Caro est le blog qui nourrit votre esprit. Avec des contenus assez variés et riches, vous vous ferez plaisir avec la bonne lecture. Par ailleurs, la présentation du blog, l’esthétique qu’il dégage peut vous retenir assez longtemps. Avec un design simpliste, la plateforme présente des contenus de meilleure qualité qui sont faciles à comprendre.
Pensees of Caro se démarque des autres plates-formes avec une publicité assez limitée. Aussi, elle essaie de son mieux de rester proche de ses abonnés. Souvent sur son blog, Caroline lit les commentaires de ses abonnées et apporte des réponses aux préoccupations de ceux-ci. Pensée of Caro reçoit plus de 1 000 lecteurs par jour.

Laisser un commentaire