Quelles sont les meilleures extensions de cheveux

Ce n’est un secret pour personne qu’il peut être difficile de jongler avec une carrière et d’élever des enfants en même temps. Nous savons tous qu’il est déjà difficile de trouver du temps pour soi quand on a des enfants et un travail. De nombreuses mères qui travaillent doivent faire face à une longue liste de responsabilités, jour après jour. Mais lorsque les mères qui travaillent ont des problèmes de cheveux, cela peut devenir plus qu’une simple gêne.

Des facteurs tels que la chute de cheveux post-partum, le stress, le vieillissement et les problèmes de thyroïde peuvent avoir des conséquences graves sur vos cheveux. Mais la bonne nouvelle est qu’il existe une solution rapide pour faire face à vos problèmes capillaires et porter vos coiffures préférées sans avoir à attendre que vos problèmes de cheveux naturels s’estompent. Oui, nous parlons des extensions de cheveux !

Les extensions de cheveux sont faciles et rapides à poser, et vous pouvez les coiffer comme bon vous semble. Elles font paraître vos cheveux plus longs, plus épais et plus volumineux tout en cachant les pointes fourchues de vos propres cheveux. Mais étant donné les nombreux types d’extensions disponibles, il peut être difficile de décider lesquelles sont les meilleures pour les mamans qui travaillent.

Mais ne vous inquiétez pas car, dans ce post, nous allons vous révéler les meilleures extensions de cheveux selon les mamans actives qui les utilisent depuis de nombreuses années.

C’est parti !

 

Extensions de cheveux à clipser

Ces extensions sont exactement ce qu’elles sont : elles se présentent sous la forme de trames individuelles avec de petits clips discrets à la base. Vous pouvez appliquer les trames sur vos cheveux rangée par rangée à l’aide des clips, en commençant par la nuque et en remontant. La trame appliquée en haut dissimule alors les trames appliquées en bas, si bien que personne ne peut dire si vous portez des extensions.

 

extension cheveux

 

Mais toutes les extensions de cheveux à clip ne sont pas égales. Veillez à n’acheter que de véritables extensions de cheveux humains provenant d’une marque réputée. Par exemple, les extensions de cheveux humains à clip Zala sont fabriquées à partir de cheveux humains 100% Remy. Elles ont l’air tout à fait naturelles et se fondent parfaitement dans votre chevelure. De plus, elles sont durables et vous pouvez les coiffer, les boucler, les lisser et les teindre comme vos propres cheveux.

Jetons un coup d’œil aux avantages et aux inconvénients des extensions à clips pour les mères qui travaillent :

 

Avantages

  1. Vous êtes libre d’utiliser quelques trames ou autant que vous le souhaitez.
  2. Elles sont faciles à poser. Avec un peu de pratique, vous pouvez installer les extensions sur vos cheveux comme une pro, grâce aux clips faciles à poser.
  3. Vous pouvez retirer les trames et les réappliquer quand vous le souhaitez.
  4. Elles nécessitent peu d’entretien et sont moins chères que la plupart des types d’extensions.

Inconvénients

  1. Si vos cheveux sont plus fins, les clips peuvent endommager un peu les mèches fines ou déjà abîmées.
  2. Vous devez retirer les trames avant de dormir, car si vous ne le faites pas, vous risquez de casser vos cheveux.

Extensions de cheveux adhésives

Les extensions de cheveux avec bande adhésive se présentent également sous la forme de trames individuelles, mais au lieu de clips, chaque trame est dotée d’une bande adhésive préinstallée à la base. Les bandes adhésives maintiennent les trames sur vos cheveux, ce qui les fait paraître plus volumineux, plus longs et plus épais.

La pose d’extensions adhésives est délicate, il n’est donc pas recommandé de l’essayer chez soi. Vous devriez plutôt vous rendre chez votre coiffeur pour faire poser ces extensions par un professionnel.

 

Avantages

  1. Une fois posées, les trames restent dans vos cheveux pendant six à huit semaines – pas besoin de poser des extensions tous les jours.
  2. Le ruban adhésif de qualité médicale est suffisamment solide pour maintenir les trames fermement en place.
  3. Vous pouvez dormir avec les extensions.
  4. Elles conviennent à la plupart des types de cheveux.

Inconvénients

  1. Une négligence dans le retrait des extensions peut endommager vos cheveux.
  2. Elles nécessitent un entretien assez important ; vous devrez rendre visite à votre coiffeur toutes les six à huit semaines pour ajuster ou déplacer les trames.

Extensions de cheveux halo

Les halos vous offrent une nouvelle méthode pour ajouter de la longueur, du volume et de l’épaisseur à vos cheveux. Cette extension se présente sous la forme de grandes trames de cheveux individuelles. Un seul halo suffit à couvrir toute votre tête.

La principale raison pour laquelle de nombreuses mères qui travaillent aiment les halos est qu’ils sont sans danger pour vos cheveux. Contrairement aux clips et aux rubans adhésifs, le halo ne s’attache pas directement à vos cheveux avec des adhésifs ou des clips. Au lieu de cela, la trame est munie d’un fil invisible à la base qui se place fermement sur le dessus de votre tête comme un bandeau.

 

 

Et, tout comme les extensions à clips, vous pouvez bricoler l’installation du halo. Elles sont rapides et faciles à poser. Avec un peu d’entraînement, vous pouvez les ajouter à vos cheveux en quelques minutes, puis les coiffer à votre guise.

 

Avantages

  1. Il est sans danger pour les cheveux fins ou fins, grâce à la nouvelle méthode d’application.
  2. Il est facile à installer.
  3. Le halo est idéal pour ajouter temporairement de la longueur et du volume à vos cheveux.
  4. Cette extension nécessite peu d’entretien et est confortable à porter.

Inconvénients

  1. Elle n’est pas conçue pour porter vos cheveux relevés.
  2. Dormir avec la trame à l’intérieur peut endommager les cheveux fins.

Laisser un commentaire