Les nouvelles tendances pour vos sourcils

Il semble que les sourcils n’aient jamais été aussi importants. Les maquilleurs s’y intéressent autant, sinon plus, qu’à toute autre partie du visage. Ayant le pouvoir de modifier toute l’expression du visage, les sourcils doivent être coiffés de manière à rendre les yeux plus ouverts et à équilibrer les traits du visage.

Les tendances vont et viennent, alors voyons si les sourcils broussailleux seront encore à la mode cet automne, ou si nous pouvons nous attendre à de nouvelles tendances ou à un retour des anciennes.

 

Les sourcils fins font-ils un retour en force ?

Vous vous souvenez de ces sourcils super fins, à une ligne, qui étaient si populaires dans les années 90 et au début des années 2000 ? On rit souvent quand on voit des photos de cette période, mais la mode actuelle ressemble beaucoup à celle du début du siècle. Elle est juste un peu adaptée.

La situation est similaire pour les sourcils. Non, les sourcils super fins ne sont pas populaires, mais certaines personnes aiment porter leurs sourcils plus fins que ce que la tendance suggère. Les sourcils touffus et naturels sont toujours en tête de liste, mais si vous n’êtes pas fan, n’hésitez pas à épiler vos sourcils un peu plus fins. Veillez simplement à ne pas trop les épiler.

Certains maquilleurs s’attendent à ce que la tendance des sourcils fins revienne un jour, mais ce ne sera pas le cas cet automne.

 

tendance sourcil

 

Les gros sourcils sont donc toujours les plus populaires ?

Eh bien, oui, mais ils ne doivent pas nécessairement être grands. Ils doivent avoir l’air aussi naturels que possible, mieux vaut des sourcils trop épais que trop fins. Il est difficile pour les personnes aux sourcils clairsemés de suivre la tendance actuelle des sourcils, elles trouvent donc généralement une solution dans le microblading des sourcils. Le microblading ajoute des traits de poils supplémentaires, qui semblent naturels et donnent aux sourcils un aspect plein et dense.

Ce traitement est également idéal pour les personnes qui, par le passé, ont tellement épilé leurs sourcils qu’ils ont cessé de pousser. Il leur donne une définition et change l’ensemble du visage.

 

Que sont les sourcils de savon ?

Si vous aimez TikTok (et Instagram), vous avez peut-être vu les Soap Brows. Il s’agit d’une astuce simple pour obtenir des sourcils plus fournis et brossés en quelques minutes seulement.

Les sourcils au savon sont obtenus en passant une bobine propre dans un savon (de préférence à la glycérine) et en brossant vos sourcils vers le haut. Les arcades semblent plus fournies et les sourcils sont super tendance.

Pour une solution plus permanente, les gens choisissent la stratification des sourcils. Les résultats sont presque les mêmes, mais la stratification se fait généralement dans un salon, et dure jusqu’à 6 semaines, tandis que les sourcils en savon perdent leur forme lorsque vous les lavez.

 

Des sourcils décolorés pour un look d’automne très tendance

Les sourcils décolorés n’ont rien de nouveau – ils sont populaires depuis quelques années. Mais chaque fois que quelqu’un en fait, ils ont l’air super tendance et actuels. Donc, si vous voulez attirer l’attention sur votre look maquillage, décolorez vos sourcils. Ou mieux encore, faites-les faire par un professionnel qui s’assurera que tout se passe bien.

Si vous ne voulez pas vous engager mais souhaitez obtenir l’effet des sourcils décolorés pour une occasion spéciale, vous pouvez les simuler à l’aide d’un correcteur complet et d’une bobine propre. Ainsi, vous pourrez vérifier s’ils vous vont vraiment et vous pourrez les laver facilement.

 

 

Les sourcils droits sont très tendance

Les sourcils droits avec des queues hautes ont été rendus populaires par Kendall Jenner. Les gens les adorent car ils relèvent le visage, lui donnent un air jeune et rendent les yeux plus ouverts. Pour les obtenir, il suffit de raser les queues et d’en dessiner la forme avec un crayon. Si vous n’êtes pas sûre de savoir comment faire, rendez-vous chez un styliste de sourcils pour qu’il réalise la forme pour vous.

Les maquilleurs prédisent que les sourcils droits vont devenir de plus en plus populaires à l’avenir et remplacer complètement les sourcils arqués. Cette forme de sourcils convient à presque tous les visages et elle sera certainement très tendance cet automne.

 

Conclusion

Cet automne, les sourcils droits ainsi que les sourcils naturels et brossés seront la tendance la plus en vogue. Plus l’apparence est naturelle, mieux c’est. C’est également une période où l’expérimentation de styles de sourcils est la bienvenue. Donc, si vous voulez décolorer vos sourcils ou les colorer en rose ou en orange, n’hésitez pas à le faire. Ce sera tellement mignon sur Instagram.

Laisser un commentaire