Quel sac porter avec une robe bohème ?

Apparemment, le style bohème ne devait durer qu’une ou deux saisons tout au plus. Pourtant, les femmes du monde entier y sont tellement attachées qu’elles ne veulent plus s’en séparer. Sans surprise, ce style est non seulement associé à la liberté, mais aussi à un design très glamour. Il est particulièrement apprécié par les adeptes de la mode simple et élégante, mais même eux sont parfois confrontés à un dilemme : quel sac à main s’accordera le mieux avec une robe bohème ? Nous allons tenter de répondre à cette question. Parfait pour l’été !

 

Sac à main pour robes bohèmes – Lequel choisir ?

De nombreuses femmes, y compris les amoureuses de la mode, sont confrontées à un dilemme : quel sac à main se portera le mieux avec une robe bohème ? En effet, c’est un véritable défi, alors pour vous aider, nous vous suggérons les pièces à privilégier.

Un sac cabas en cuir

Le bohème aime les matières naturelles, vous pouvez donc porter un joli sac cabas en cuir ! Le style peut être plus « fou », c’est-à-dire coloré, aéré et à motifs, et le sac à main peut être plus « sûr » (il pourra donc être porté avec des tenues complètement différentes). Un sac en cuir souple fera parfaitement l’affaire. Non seulement il est spacieux, mais il est également très esthétique.

 

cabas en cuir marron

 

Un sac à main avec des glands

Les pompons sont souvent utilisés dans les looks bohèmes. Essayez-les aussi sur votre sac à main. Et, si vous choisissez un sac d’une couleur peu conventionnelle, l’ensemble sera certainement fabuleux.

À lire aussi :   Où acheter le meilleur sweetplaid pour cet hiver

Un sac à dos classique

Les sacs à dos sont associés à la décontraction et à la facilité. Et, c’est ce qui caractérise le style bohème ! Alors n’hésitez pas à ajouter des sacs à dos à votre look. Choisissez-en un coloré ou simplement un noir classique, qui s’accordera par ailleurs avec d’autres tenues.

 

Le style bohème – Pourquoi l’aime-t-on ? 4 raisons

Pourquoi le style bohème est-il devenu si populaire et pourquoi est-il appelé à rester à la mode ? Voici 5 raisons importantes !

  • Le confort avant tout. Bien que le style bohème soit principalement associé au design original et à l’éclectisme, il permet de créer des tenues extrêmement confortables. Il n’est pas nécessaire de se sentir mal à l’aise dans des vêtements bohèmes. Ce style se veut ample, confortable, mais aussi très féminin. Comme vous pouvez le constater, il est très facile de combiner les deux !
  • Des matières naturelles. Qui dit bohème, dit matériaux naturels ! Le bois, la pierre, le cuir, le lin, le coton aéré, ce sont les matières que le style bohème affectionne particulièrement. Ces éléments peuvent constituer la base des bijoux (pendentifs, bracelets, bagues, boucles d’oreilles), mais également des vêtements.
  • Des fleurs, des fleurs et encore des fleurs. Le style bohème adore les fleurs. Qu’il s’agisse d’une robe dans cet imprimé, d’un chemisier aéré ou d’une jupe, choisissez ce qui vous plaît. Parmi les autres looks bohèmes populaires, citons les imprimés animaliers et les imprimés strictement ethniques. L’allure doit être sauvage, naturel, mais aussi féminin. N’ayez pas peur des couleurs ! Le bohème les adore, alors combinez-les, même de manière inhabituelle. Amusez-vous et ne craigniez pas quelque chose ne fonctionne pas. Il est difficile de se tromper avec le bohème !
  • La dentelle. Le motif de la dentelle apparaît très souvent dans les looks bohèmes. C’est une bonne nouvelle pour les femmes qui aiment cet élément de mode féminin. Nous parlons d’empiècements en dentelle, mais aussi d’une plus grande folie de la dentelle.
À lire aussi :   Les nouvelles tendances pour vos sourcils

 

Le printemps et l’été approche, c’est le moment idéal pour préparer votre apparence bohème. Faites des folies et n’oubliez pas le sac à main adéquat.

 

Laisser un commentaire