Sandales pour femme : le top de la tendance estivale !

Avec les beaux jours qui reviennent, nos petits petons vont avoir besoin de prendre l’air. Et pour aller avec un short, un pantalon en lin ou une robe courte, rien de tel que de miser sur les sandales ! En plus, cette saison, elles se refont une beauté pour un style tantôt original et tantôt minimaliste. Alors si vous avez envie de craquer, c’est par ici que ça se passe !

Les sandales avec brides

C’est un incontournable ! Magnifiquement tressées, vous allez craquer pour ces sandales femme. En plus, elles se portent au gré de vos envies et viennent naturellement sublimer les chevilles. En version exploratrice, elles s’accorderont à merveille avec un short blanc et un top en lin taupe. Pour un brin de glamour, choisissez-les noirs pour les accorder avec une robe longue dans le même coloris ou dans des teintes froides. Quoi qu’il en soit, il y en a pour toutes les envies et pour toutes les morphologies. Tantôt plate pour les modèles longilignes, tantôt compensées pour les petits formats, elles se déclinent avec un maximum de classe ! 

Les sandales avec des grosses semelles

C’est la grosse tendance de la saison ! Désormais, les sandales pour femme prennent de la hauteur et deviennent des compensées. Leur point fort ? Vous n’avez plus besoin de passer par des talons aiguilles pour rehausser subtilement votre silhouette. En plus, elles vous accompagnent facilement sur le chemin du travail et pourront même prolonger la soirée avec un maximum de style. Pour les porter, misez sur un pantalon palazzo avec un crop-top. Celles qui sont des aficionados de la robe XXL pourront également se faire plaisir avec ce modèle.

Les sandales format mules

Intemporelles, les mules traversent les époques sans prendre une ride. Cette fois-ci, elles s’accordent à merveille avec les sandales femme pour un brin de renouveau. L’idée ? Découvrir le talon pour un maximum d’aération. Du coup, elles se portent aussi bien au printemps qu’en été et ne demandent pas beaucoup d’efforts pour une touche de chic en plus. Par exemple, avec des sandales mules en cuir, vous optez pour un look casual chic qui passe très bien au travail. Quant à miser sur un maximum de décontraction, tournez-vous vers de la toile qui résiste parfaitement aux agressions du sable sous vos pieds.

Les sandales imprimées

Directement hérité de l’année dernière, l’imprimé continu de rafler la mise. Cette fois-ci, il s’attaque aux sandales femme et vous propose une multitude de déclinaisons. Pour un brin d’originalité, vous pourrez donc miser sur les carreaux vichy qui restent toujours très en vogue. Cet été sur la plage, vous misez sur un esprit Bardot glamour et seventies. Côté ethnique, vous trouverez forcément l’imprimé animal qui fera la joie de toutes les amatrices de la tendance bohème. 

En plus, vous pourrez facilement opter pour une sandale à cordes ou en raphia histoire de jouer sur un côté hippie chic. Enfin, côté coloris, cette sandale va vous en mettre plein les yeux ! Les plus classiques miseront sur des couleurs pastel qui passent partout. Quant aux plus extravagantes, elles pourront oser le jaune poussin ou le rose chewing-gum puisque cette année, les couleurs pop sont à l’honneur !

Laisser un commentaire