6 signes que votre partenaire vous a trompé

Vous vous demandez si votre partenaire a eu des relations sexuelles avec quelqu’un d’autre ? Il n’y a pas de formule magique pour le savoir, à moins de le ou la voir dans une situation très évidente. Toutefois, certains comportements peuvent être le signe d’une infidélité.

Il est vrai qu’elles ne s’appliquent pas dans tous les cas, car d’autres raisons peuvent en être à l’origine. Toutefois, si plusieurs de ces signes coïncident, il se peut que votre partenaire ait eu des rapports sexuels avec une autre personne.

N’oubliez pas que lorsqu’une personne a un amant, sa routine et son humeur peuvent changer sensiblement. Alors, à quoi devez-vous faire attention ?

 

Les signes que votre partenaire a eu des rapports sexuels, mais pas avec vous

Comme nous l’avons déjà mentionné, les signes que nous allons partager avec vous ne sont pas nécessairement synonymes d’infidélité. Seule la combinaison de quelques-uns ou de plusieurs de ces signes doit éveiller vos soupçons.

 

1. Votre partenaire évite tout contact physique avec vous

L’un des fondements d’une relation saine est le contact physique.

Ainsi, si votre partenaire a cessé de vous caresser, de vous séduire et de rechercher des occasions de contact physique avec vous, c’est peut-être parce qu’il se passe quelque chose. Souvent, lorsqu’une personne est infidèle, elle adopte un comportement d’évitement. Cela peut être dû à des sentiments de culpabilité ou de satisfaction d’être avec quelqu’un d’autre.

Toutefois, d’autres causes possibles peuvent également expliquer ce phénomène.

Dans d’autres cas, cette dynamique change parce que quelque chose a brisé la confiance ou qu’il y a d’autres problèmes dans votre relation. Parfois, la communication verbale n’est pas suffisante pour exprimer le mécontentement et celui-ci est donc révélé par ce comportement.

 

2. Son odeur corporelle est différente lorsque votre partenaire a eu des rapports sexuels avec une autre personne

Diverses études ont montré que l’odeur joue un rôle clé dans les relations. Si vous êtes avec votre partenaire depuis longtemps, vous pouvez probablement confirmer qu’il a une odeur spécifique que vous pouvez facilement reconnaître.

Vous savez quelle est l’odeur du shampooing ou s’il a utilisé un nouveau parfum. Ainsi, lorsque l’odeur de votre partenaire change de façon suspecte, vous pouvez soupçonner qu’il ou elle a été avec quelqu’un d’autre.

 

3. Votre partenaire est très fatigué(e) sans explication

Ensuite, un signe quelque peu déroutant qui peut indiquer que votre partenaire a eu des relations sexuelles avec quelqu’un d’autre est une sensation de somnolence. Dans ce cas, cependant, nous parlons de « confusion », car ce symptôme peut parfois être le résultat d’une routine de travail ou d’une insomnie.

Un article intitulé Sex hormones affectent les neurotransmetteurs et façonnent le cerveau de la femme adulte pendant les transitions hormonales explique qu’après un rapport sexuel, le corps libère des neurotransmetteurs qui induisent un état de somnolence presque aussi agréable que l’acte sexuel lui-même.

Par conséquent, si votre partenaire est soudainement très fatigué, cela pourrait être dû à ce phénomène. Cependant, gardez à l’esprit que ce symptôme ne doit pas être une preuve en soi.

 

4. Ne maintient pas une érection

Si certains hommes sont capables d’exceller au lit avec leur partenaire et leur amant, d’autres peuvent commencer à avoir des problèmes d’érection. Si votre homme se sent fatigué chaque fois que vous essayez de le séduire, ou s’il le fait et n’obtient pas d’érection, quelque chose ne va pas.

Selon le site Web consacré aux troubles de l’érection, les problèmes de dysfonctionnement érectile peuvent être liés au stress et à diverses maladies telles que l’hypertension, le diabète et l’athérosclérose, entre autres. Mais si vous savez que ce n’est pas la raison, peut-être votre partenaire laisse-t-il de l’énergie dans un autre lit.

 

5. Votre partenaire prend des douches irrégulières

Lorsque vous vivez avec quelqu’un pendant une longue période, vous pouvez reconnaître ses habitudes de toilettage. C’est pourquoi vous pouvez trouver très étrange qu’il prenne soudainement une douche au milieu de la journée ou qu’il essaie de se « détendre » dans la salle de bains en rentrant du travail.

Lorsque votre partenaire a eu des relations sexuelles avec quelqu’un d’autre, il ou elle peut ressentir ce besoin « irrésistible » de faire disparaître tous les signes avant-coureurs. Elle essaie donc de se doucher aussi souvent que nécessaire, même si elle n’a pas l’habitude de se doucher à une certaine heure.

 

6. Votre partenaire ne veut pas en parler ou se met en colère si vous mentionnez quelque chose

Comment votre partenaire se comporte-t-il lorsque vous décidez de révéler vos soupçons ?

C’est peut-être le signe le plus évident que votre partenaire a eu des relations sexuelles avec une autre personne. Après tout, s’il n’a rien à cacher, pourquoi serait-il en colère que vous le lui demandiez ?

Si votre partenaire a eu des relations sexuelles avec quelqu’un d’autre, il ou elle évitera le sujet, cherchera des excuses pour son absence ou, si tout cela échoue, se mettra en colère contre vous « à cause de votre méfiance ».

 

Que faire si votre partenaire a eu des rapports sexuels, mais pas avec vous ?

Chacun de ces comportements peut constituer une infidélité. S’il n’y a rien à cacher, elle ou il prendra le temps de vous écouter et de répondre à vos préoccupations. En outre, votre partenaire essaiera de vous prouver par tous les moyens possibles que ce qu’il dit est vrai.

Vous soupçonnez toujours votre partenaire d’avoir eu des relations sexuelles, mais pas avec vous ? Ayez le courage d’affronter la situation et de découvrir la vérité. Si vous reconnaissez tous ces signes d’infidélité, quelque chose ne va pas entre vous.

Laisser un commentaire