Où acheter le meilleur sweetplaid pour cet hiver

L’hiver est cette période de l’année où le temps est morose et les journées sont écourtées. C’est également la période où tous les moyens sont bons pour rester au chaud à la maison et bien enveloppé. Le sweetplaid est ainsi l’allié idéal pour combattre le froid hivernal.

 

Sweetplaid, qu’est-ce que c’est ?

Le sweetplaid est un sweatshirt géant à capuche, avec des manches extra-larges et une poche de style kangourou. Taillé dans une matière en polyester, ce pull plaid à manches assure une chaleur constante et équilibrée pour vous mettre à l’aise. La matière extérieure est en microfibre de luxe et la doublure intérieure est en sherpa moelleux. Le sweetplaid est lavable en machine à l’eau froide et se sèche séparément à basse température. Il est déconseillé de le sécher dans le sèche-linge.

 

Pourquoi s’offrir un sweetplaid pour l’hiver ?

Le sweetplaid est un concept innovant permettant de rester au chaud en toutes circonstances, sans s’encombrer d’une couverture et d’être libre dans ses mouvements. Son succès repose sur la douceur extrême qu’il procure. Ses manches surdimensionnées et ses poignets côtelés sont conçus pour permettre de rentrer facilement les bras afin de se couvrir totalement. Il procure, à la fois, la chaleur d’un plaid et la liberté de mouvement d’un pull.

Contrairement à un pull classique, il est très extensible. Il offre donc la possibilité de replier les genoux à l’intérieur, en position assise pour un effet cocooning. L’immense poche kangourou dont il est doté permet de garder ses mains au chaud, avec son téléphone à portée de main. Il combine le rôle d’un plaid et d’un sweatshirt tout en endossant les actions d’une couette. De plus, c’est le cadeau parfait qui plaira certainement à tout le monde : homme ou femme, petit ou grand.

 

 

Quels coloris et taille sont disponibles ?

Le sweetplaid est fabriqué en taille unique, pour les adultes. Il mesure environ 95 cm de long et 79 cm de large. De plus, il est unisexe et convient donc à toutes les morphologies. Il existe également une version enfant, disponible en exclusivité pour cette saison.
Le sweetplaid existe en cinq couleurs différentes : le rouge, le noir, le gris, le rose et le noir. La nouvelle collection sweetplaid présente de nouveaux imprimés intéressants. Désormais, des sweetplaid panda, licorne, vache et nuage sont disponibles sur le site en ligne de sweetplaid.

 

Sweetplaid vs plaid traditionnel : le sweetplaid l’emporte

Le sweetplaid (couverture à capuchon) procure des avantages par rapport à la couverture traditionnelle à bien des égards. Premièrement, il combine plusieurs articles en un. Avec un simple plaid, il faut porter un sweatshirt à capuche ou un bonnet pour garder la tête au chaud. Alors que le sweetplaid possède sa propre capuche. De plus, il n’est pas facile de se déplacer et de vaquer à ses occupations avec un plaid traditionnel. Tandis que le sweetplaid offre une liberté de mouvement totale.

En somme, le sweetplaid est le compagnon idéal pour l’hiver. L’ingéniosité de sa conception est un mix parfait entre le confort du plaid et la praticité du pull. Le sweetplaid est également très tendance, avec la mode actuelle du « over size » et du « confi style ».

Laisser un commentaire