Comment s’habiller quand on est une femme grande ?

De nombreux articles vous diront de porter un vêtement et pas un autre, pour modifier l’apparence de votre garçon, mais ce n’est pas le but de cet article. Il s’agit plutôt d’une collection de conseils, d’astuces et de trucs utiles pour vous aider à trouver des vêtements qui vous vont bien et que vous aimez porter.

 

Qu’est-ce que la bonne coupe ?

Vous avez peut-être entendu dire que les vêtements amples peuvent finir par vous faire paraître plus gros et que vous devriez plutôt porter des vêtements ajustés. Bien que cela soit vrai, il y a une grande différence entre porter un vêtement ajusté et se glisser dans un vêtement qui n’est pas à la bonne taille.

Si vous pouvez voir les lignes de vos sous-vêtements, ou si une partie du vêtement vous entaille, c’est qu’il est trop petit. En revanche, si le vêtement épouse les contours de votre corps sans interférence, il peut être considéré comme étant de forme ajustée.

 

Comment s'habiller quand on est une femme grande ?

 

Les vêtements moulants – l’arme secrète ancestrale

Presque tout le monde a quelques rondeurs dont il aimerait se débarrasser, et si c’est votre cas, vous n’êtes pas seul ! Un bon ensemble de sous-vêtements moulants permet de lisser, de rentrer et de soutenir les parties du corps qui en ont besoin, et de donner une meilleure tenue et une meilleure apparence à nos tenues.

Mais le plus important (et je n’insisterai jamais assez sur ce point) est d’accepter votre corps dans son état actuel et de considérer les sous-vêtements de maintien comme une aide supplémentaire plutôt que comme la seule solution à un problème qui n’en est pas un. Nous avons tous de bons et de mauvais jours corporels, mais voir la situation dans son ensemble et se tourner vers un peu d’aide supplémentaire quand c’est nécessaire est une stratégie bien plus solide. Accepter votre corps vous donnera la permission de travailler avec vos points forts et vos points faibles, pour créer un look époustouflant !

 

Quelques conseils pour vous permettre de gagner en confiance

Pour les femmes modernes, les vêtements grande taille sont accompagnés de beaucoup moins de règles, mais une règle universelle est que les leggings ne doivent idéalement pas être portés comme des pantalons. Ils sont très flatteurs sous une tunique ou une robe courte, mais doivent être considérés comme des bas. Si vous recherchez un aspect ajusté, pourquoi ne pas essayer les jeggings ?

La jupe crayon est un autre pilier de l’arsenal minceur, grâce à son ourlet au genou – une coupe universellement flatteuse pour tout le monde. Elle crée une illusion de longueur dans les jambes et équilibre le corps pour un effet maximal.

Les chaussures qui créent de mauvaises lignes peuvent également ruiner un look par ailleurs soigneusement créé. Si vous voulez faire paraître vos chevilles plus fines, évitez les chaussures avec de nombreuses lanières autour des chevilles – elles coupent en deux l’effet de ligne et peuvent faire paraître vos jambes courtes et volumineuses. L’option la plus sûre est un modèle classique de ballerines dans une couleur neutre.

 

 

Laissez vos sous-vêtements travailler pour vous

Que vous soyez grande ou petite, chaque femme devrait s’assurer qu’elle a des sous-vêtements bien ajustés dans son placard ! Si les fondations sont bonnes, le reste se met en place et rien ne détruit une tenue autrement fantastique qu’un mauvais sous-vêtement ! Investissez dans des sous-vêtements de soutien et bien ajustés, et voyez par vous-même la différence que cela fait sur votre confiance en vous !

Laisser un commentaire